Le crânio est pour qui?

Les gens peuvent venir pour une séance cranio-sacrée parce qu’ils ont des problèmes physiques aigus, comme des maux de tête ou de maux de dos, ou des problèmes de longue date à la fois physiques et émotionnels. D’autres viennent pour un soutien continu dans leur vie.

Qu’est qui se passe lors d’une session ?

La séance dure une heure, bien que cela puisse varier. La séance se passe sur une table de massage. Le client est habillé et couché sur le dos ou sur le côté, sauf en cas de douleur. Le praticien fait des légers contacts au niveau de la tête, la base de votre colonne vertébrale, et d’autres endroits le long du corps, pour encourager le corps dans la détente et accompagner le client à faire les changements adéquats dans son corps. Parce qu’il observe les fonctions de l’organisme dans son ensemble, votre praticien peut se concentrer sur les zones autres que celles où vos symptômes se produisent.

Les soins sont à court-terme ou bien à long-terme ?

Après une séance il y a parfois une courte période d’ajustement dans le cadre du processus de guérison, où vous pouvez devenir plus conscient des symptômes. Parfois, les gens signalent un soulagement après seulement une ou deux sessions. Pour les problèmes de longue date d’autres sessions peuvent être nécessaires. Certaines personnes ressentent la bénéfice d’un traitement régulier sur une longue période de temps et disent qu’ils remarquent une amélioration de leurs symptômes physiques ou émotionnels, ainsi qu’une conscience accrue de leurs propres besoins et leurs points forts, et leur qualité de vie a amélioré.